samedi 30 avril 2011

EAU VIVE - SUITE

Et voici enfin un lien vers mon premier film en animation traditionnelle !!

http://www.mary-oldlife.com/eau-vive.html

5 commentaires:

  1. très beau ton petit film Marie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alexouille ! ça me fait plaisir que ça te plaise :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, encore, encore! (super ton nouveau design de blog assorti à ton film ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie,
    J'ai beaucoup aimé ton film, pourrais-tu me communiquer ton mail stp. J'aimerai poster ton film sur un blog. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante emmanuelle@wizz.fr si tu le souhaites. Merci pour ce petit moment très sympa.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de voir ton film car j'avais pas le lien de ton blog. Ça déchire, super la gestion des blancs!
    brova.

    RépondreSupprimer